Le couponing presse

7 décembre 2009 at 08:47 (Uncategorized) (, , , , )

Le couponing presse est une technique de promotion qui consiste à insérer un coupon réponse dans un espace publicitaire presse. Souvent un outil pour entreprises, les associations utilisent également le couponing pour récolter des dons.

Les Restos du Coeur utilisent cette technique de couponing.

Voila le bulletin réponse que j’ai pu trouver à la suite d’un article

Source : www.definitions-marketing.com/Definition

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :