Des quadeurs se mobilisent…

23 janvier 2010 at 20:43 (Uncategorized) (, , )

Demain, ils seront 95 quads à rouler pour la seconde année toute la journée dans le Vexin, au profit des Restos du Cœur. Le principe : les participants, qui doivent avoir leur propre quad, versent 15 pour prendre la course.

Les trois organisateurs ont choisi les Restos du Cœur pour leur proximité : « Avec cette association, nous touchons les personnes de notre ville. Nous entretenons un rapport beaucoup plus humain. Et il est plus facile de savoir ce qui est fait de l’argent récolté. L’année dernière, notre randonnée a permis de distribuer 950 repas », se félicite le trio.

C’est le moment aussi de rappelé que les problèmes que rencontrent les Restos du Cœur au niveau national avec la prise de parole de Maïté Thomas membre des Restos du Cœur qui a organisé l’événement avec les trois amateurs de quad.« Il y a une augmentation des demandes de familles, notamment en campagne ». « Il est très important qu’il y ait un renouvellement des bénévoles », précise-t-elle.

Cette initiative permet à la fois de récolter des dons pour l’association mais également de faire le point sur l’état des choses et de gagner en notoriété au niveau local avec les articles parus à l’occasion de cet événement.

Source : leparisien.fr.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :