Newsletter pour le concert

11 mars 2010 at 19:31 (Uncategorized) (, , , )

Ce matin j’ai recu ma seconde newsletter !

Il était en effet temps pour l’association d’informer sur le concert des Enfoirés qui aura lieu dans deux jours.

Un commentaire

  1. Free69 said,

    J’ai regardé le spectacle ainsi que le reportage sur Lionel agé de 45 ans, ce qui m’a fait pleuré de voir sa situation étant demandeur d’emploi depuis juin dernier (suite à la perte de mon emploi en intérim, ayant été victime d’un complot entre une agence intérimaire et une entreprise). Depuis je ne peux pas m’empêcher de penser à Lionel, et à tout ce qu’il a perdu. Le monde du travail est devenu cruel et injuste envers certains employés. A l’inverse, il en favorise d’autres. Comme Lionel et bcp d’autres personnes, le chomage fait souffrir. Si Mr Coluche revenait, il serait surpris de voir que son association s’est développé suite à l’aggravation de la précarité. Sans sa générosité et ses idées, je me demande comment certains auraient survécus. On se demande à quel siècle on vit !!!

Laisser un commentaire

