Bilan de ces rencontres

16 avril 2010 at 15:43 (Uncategorized)

Cette mobilisation des bloggeurs a permis  à l’association ainsi qu’à ses partenaires de bénéficier d’une campagne de communication importante et gratuite.  En effet, aussi bien en interne où les salariés se sont montré très impliqués dans cette action qu’en externe où le nombre de bloggeurs a été considérable.

Lors de cette rencontre, un constat toujours aussi préoccupant a été dressé sur le nombre de bénéficiaires. La crise a malheureusement fait de nombreux dégâts comme cela avait été prévu dès le début de la campagne.

Mais lors de cette rencontre, certains bloggeurs ont émis des critiques sur cette opération.  Comme vous l’avez constaté cette opération mettait en avant non seulement les Restos du Cœur mais également ses partenaires (Danone et Carrefour).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :